mardi 26 mai 2009

Des preuves accablantes


L'autre jour, alors que je vous disais que mon papa avait un gros nez, une quelqu'une m'a répondu que c'était pas vrai..... Pff ! C'est tout ce que je répondrai !

5 commentaires:

  1. euuuuuuuuuuuh t'es sur que c'est moi là? on dirait un petit garçon! On était dans la maison de Yerres sur cette photo, non? tu pourras lui demandé!

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. yes, Nad.. la cuisine de la maison à Yerres, qui débouchait sur la véranda..

    RépondreSupprimer
  3. viii, et pis yavait mamie salade!! en face de chez nous, et le voisin il avait un gros chien plein de poil!! même que dans le jardin yavait une balance a un noyer ou figuier me rapelle plus? et c'est à Yerres ou à Vigneux ou je me suis pris un clou dans la joue?

    RépondreSupprimer
  4. Un chien plein de poils ? Tu connais beaucoup de chien sans poils toi ?

    Pour le clou, c'était à Yerres....

    RépondreSupprimer
  5. tu lui à raconté l'histoire du clou? vivi un groschien avec des poil long, et m^me que le voisin il fesait de la moto!!

    RépondreSupprimer