lundi 18 mai 2009

Gaston

Voici donc mon vaillant Gaston, champion de farniente. C'est plus fort que lui, dès qu'il a lu quelques articles de son journal préféré, il s'y installe pour ronfler...

Pour lui, aucun art dans la sieste; n'importe où, n'importe quand et le plus souvent possible. Pendant que moi j'en ai fait un art, lui, comme mon papa d'ailleurs, fait dans la quantité plutôt que dans la qualité..... Les mâles....incorrigibles !!! C'est à se demander ce que nous pouvons bien leur trouver !!!

3 commentaires:

  1. Il est super beau!!

    Tu post à 5heure du mat' tu dors pas??

    RépondreSupprimer
  2. Ben, si, je dors. Même que j'ai dormi un bon gros 10 heures ! L'heure affichée n'est pas la bonne.... Il n'y avait pas "Canada" dans les choix de pays, l'heure est donc celle de j'sais pas où !

    RépondreSupprimer
  3. lol oki!!
    bon je veux voir maman et papa maintenant!!

    RépondreSupprimer